Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 09:43

Bonjour à tous les Amis de la Radiesthésie.
J'ai été président National de la FNR pendant 12 ans et j'ai bien connu notre regretté Henry de France.
Je vous fais part de la publication de deux livres :
"De l'Univers à l'Homme et de l'homme matière à l'homme esprit" (conférence souvent faite dans les congrès)
"Dans l'Egypte de l'Ancien Empire, la rencontre de l'Ancien et du petit"
Pour les commander, soit chez l'éditeur "manuscrit.com", soit "alapage.com", etc...
Mes cordiaux sentiments à tous.
Max Affre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cara menggugurkan kandungan 24/03/2016 15:58

for beginners like me need a lot of reading and searching for information on various blogs. and articles that you share a very nice and inspires me

Bellanger 02/12/2013 11:55

Bonjour monsieur AFFRE Je suis un de vos anciens élèves de Montpellier dans les années 87-88-89. La FNR m'a appris beaucoup de choses et ceci certainement grâce à vous, votre charisme et vos connaissances. Que de bons souvenir de ces réunions. Ensuite j'ai pratiqué l'activité de guérisseur et sourcier pendant deux années avec un certain succès mais le conseil de l'ordre des médecins supportant mal notre action j'ai préféré stopper.... Ainsi va la vie des aveugles !
Cordialement, Jacques de Rodez 12

Rosemary 08/11/2010 18:59


Bonjour Monsieur Max Affre, désolé de vous déranger dans votre retraite mais je voudrais s'avoir si vous pouvez entrer en contact avec moi. En effet mon état de santé n'étant pas satisfaisant, je
souhaite s'avoir si éventuellement vous pourriez me donner les coordonnées d'une personne soignant comme vous le faisiez lorsque vous étiez aux environs de Montpellier. Je vous remercie par avance.


danielle maillard 06/09/2009 17:56

Bonjour, j'aimerai avoir l'adresse d'une personne de la région ain, rhone, isere, loire qui donne des cours de formation en radiesthésie.
merci salutations

leblogmaster 13/05/2009 15:20

Bonjour monsieur Affre,
Nous vous remercions de votre mot et le publions, sachant que vos livres pourront intéresser les membres de l'AAR et les radiesthésistes en général.
Notre ancien président Henry de France fils était aussi président d'honneur de la Fédération Nationale des Radiesthésistes. en tant qu'ancien président de cette association, vous pourriez peut-âtre dans un prochain commentaire nous relater un bref historique de la FNR et nous indiquer s'il est vrai, que comme nous l'avons appris, elle aurait cessé d'exister, ce qui serait regrettable pour la diffusion de la radiesthésie en France.
Cordialement
Les Amis de la Radiesthésie